Randonnée pédestre > Huayna Potosi trekking & ascension - Pérou/Bolivie

renseignements inscription »
délai: 20 janvier 2008

Dates prévues:
05 au 29 juillet 2008
Lors de ce trekking sur les hautes terres du Pérou et de la Bolivie, nous serons dans le sanctuaire privilégié de la culture inca. Nous visiterons Cusco, l'ancienne capitale inca, sa vallée sacrée, puis le Machu Picchu, témoin de l'empire d'une civilisation éteinte.

Pour rejoindre le célébre lac Titicaca, en 6 jours, nous passerons par des cols à plus de 5000 m. autour de l'Ausagante, ce qui nous permettra de nous acclimater.

Arrivés en Bolivie, les alpinistes pourront tenter l'ascension du Huayna Potosi (6088 m.)L'ascension est facultative

Niveau : trekking accessible à tout bon marcheur, qui a déjà une certaine expérience de randonnée, genre "tour du Mont-Blanc" avec des marches de 5 à 6 heures par jour, ainsi que des nuits sous tente.
Nb. min de participants: 5 personnes
Durée: 6 jours et plus
Hébergement: Hôtels et sous tente
Saison: été
Zone géographique : Bolivie : Pérou
Tarifs
CHF 3885.- / EUR 2500.- par personne.
NB:
Ces tarifs comprennent les nuits d’hôtel à Lima, Cusco, Puno et La Paz, déplacements en bus et vol internes sur Cusco, services du trekking : portage par mules, guide de haute montagne, tous les repas pendant le trek, les tentes, visites culturelles
Ces tarifs ne comprennent pas le vol international pour Lima, les taxes d’aéroport, les repas en ville, les boissons, les dépenses personnelles et pourboires, les assurances rapatriements et annulations.
TARIF AVION : CHF 1700.– pp. / EUR 1’100.– pp. * (à titre indicatif)

Consultez nos conditions générales